Découvrir le projet

Portrait Documentaire – Marwa

Le concept initial de notre portrait documentaire part de l’envie de projeter le spectateur dans un univers dérangeant, stéréotypé et mystérieux.

De cette envie est née l’idée du sex-shop.

Dans une époque très digitalisée, où des statistiques démontrent que les jeunes français entre 18 et 25 ans pratiquent de moins en moins le sexe, des personnes consacrent pourtant leur carrière aux métiers du plaisir et font partie d’une mouvance qui, jour après jour, tentent de briser les tabous et prôner la liberté sexuelle.

À l’ère du digital et des réseaux sociaux, où la vente en ligne s’est démocratisée et que des influenceurs se sont spécialisés dans ce domaine ; quelle est la place de ces nouvelles boutiques dans la société actuelle ?

Beaucoup de personne se sont construit un avis sans même y avoir mis les pieds, dans un milieu qui peux paraitre vulgaire ou même malsain.

Nous avons donc décidé de suivre une vendeuse dans sa journée au sein de sa boutique nouvelle génération, pour comprendre l’intérêt de sa profession à notre époque et pour les années à venir.

Pour incarner ces idées, nous souhaitons trouver une jeune avec un fort attrait pour cette profession et qui compte le garder pour le reste de sa carrière.

Un profil comme celui-ci permettra au portrait d’être plus authentique et pertinent pour son époque.

Mes derniers projets